20.08.2020

“Aujourd'hui je profite d'une chaleur constante, ça me réchauffe le coeur!”

“Ma femme et moi, nous n’avions pas de problème avec l’ancienne chaudière, elle fonctionnait tout a fait bien.”
“La chaudière avait 27 ans, et comme nous aimons aller en vacances, partir d’une manière impromptu, nous avons anticipé. On ne voulait pas de panne en rentrant de vacances.”.

“C’est là que nous avons invité notre chauffagiste qui nous a dit qu’on avait le bon reflex, d’anticiper. Et qui nous a mis au courant de la nouvelle prime. C’etait donc pur le hazard.”

“J’ai donc regardé sur gas.be, et franchement, acquérir la prime était tellement facile. J’etais vraiment content d’avoir eu cette bonne nouvelle de notre chauffagiste.

Une chaudière à condensation au gaz est un choix durable : elle vous permet de réduire les émissions de CO2 de près de 40 % et dégage beaucoup moins de particules fines et de particules NOX. Au final, un choix bénéfique pour l'environnement donc, mais aussi pour la qualité de l'air. Surtout que le gaz devient de plus en plus vert : le biogaz, le biométhane et le gaz vert sont en plein boom.

La chaudière a été installé debut de mai, avec le COVID tout était vraiment calme.”

Les travaux ont été fait d’une manière très propre. Ils sont arrivé a 8h, et vers 16h15 les travaux étaient fini. Ils était très doué. Toutes les parties plomberie on été enlevé, l’alimentation de gaz a été remplacé, la cheminée aussi!” 

“J’ai donc pris des photos de la nouvelle installation, et un peu plus tard, j’ai reçu ma prime. C’était excellent!”.

“Es-ce que notre vie a changé après avoir installé une nouvelle chaudière?
Absolument. Cette nouvelle technologie nous rend chaleureux. Je sentait immédiatement cette douceur. Cette chaleur constante. C’est ça que j’adore!”.
 

CO2 vervuiling Nieuws Verwarmen op gas