Prime à la rénovation d'une cheminée collective

Conditions

Gas.be accorde une prime pour la rénovation de cheminées collectives dans des immeubles à appartements existants afin de raccorder des chaudières individuelles à condensation au gaz naturel. La prime s’élève à 300 euros par chaudière à condensation raccordée, s'applique aux rénovations effectuées après le 31 décembre 2020 et peut atteindre un montant maximum de 15 000 euros par immeuble à appartements. L’action est cumulable avec d'autres primes ou avantages fiscaux similaires.

Attention : Un budget spécifique est disponible pour chaque gestionnaire de réseau de distribution (Resa, Fluvius, ORES et Sibelga).  Le budget  pour les clients des gestionnaires de distribution Fluvius et Sibelga est épuisé.  Si le budget pour les clients d’un autre gestionnaire de réseau est épuisé, il en sera fait aussi mention sur cette page. Trouvez votre gestionnaire de réseau de distribution ici.

Plus d’info ?
Téléchargez ici les conditions générales.

 
1 Données du demandeur 2 Données du représentant du demandeur 3 Données de l’immeuble à appartements 4 Conditions 5 Complete