Du mazout au gaz.

Optez pour un investissement meilleur marché.

Une chaudière à condensation représente l'option la plus abordable, moins chère même qu'une chaudière au mazout. Les nouveaux systèmes, combinés aux énergies renouvelables par exemple, sont actuellement un peu plus chers à l'achat. Mais la popularité croissante de ce type d'installation va entraîner rapidement les prix à la baisse.
 

Réduisez vos coûts totaux.

Si l'on considère les coûts du combustible, de l'entretien et de l'électricité, le chauffage au gaz s’avère presque toujours moins cher que le chauffage au mazout. Outre la chaudière à condensation à gaz, la pompe à chaleur à gaz et la pile à combustible sont également très doux pour votre portefeuille.
 

Doublez votre économie annuelle.

Avec une chaudière à condensation, vous économisez deux fois plus chaque année qu'avec une chaudière au mazout classique. Des nouvelles applications telles que la pompe à chaleur à gaz et la pile à combustible vous permettent même de multiplier votre économie par trois.
 

Réduisez de moitié votre durée d’amortissement.

L’achat et l'installation d'une chaudière à condensation sont amortis deux fois plus rapidement que ceux d’une chaudière au mazout.

Réduisez vos émissions de CO2.

Le gaz est une source d'énergie économique et à faible teneur en carbone qui vous permet de réduire considérablement votre empreinte écologique. Avec une chaudière à condensation à gaz, vous émettez près de 40% de CO2 en moins. Ce chiffre est encore plus élevé pour les nouvelles applications telles que la pompe à chaleur à gaz.
 

Soyez parmi les pionniers.

Le gaz naturel représente la solution par excellence pour une transition en douceur vers une consommation énergétique plus durable. Aujoud’hui, utiliser le gaz pour se chauffer ou se déplacer, c’est contribuer directement à un avenir meilleur et au développement de systèmes plus intelligents et plus écologiques.