14.02.2020

Remplacer son ancienne chaudière à gaz ? C’est encore plus avantageux grâce à la prime au remplacement de Gas.be

Remplacer son ancienne chaudière
Remplacer son ancienne chaudière est un choix judicieux. Non seulement vous gagnez en confort, mais en même temps vous économisez sur votre facture énergétique et vous réduisez les émissions de CO2 de votre maison.  Une chaudière de plus de 20 ans a en effet un rendement médiocre de 80 à 85% au maximum. C'est pourquoi vous faites un choix judicieux en faisant remplacer votre système de chauffage. Gas.be vous donne un coup de pouce grâce à la prime au remplacement, ce qui vous permet d'économiser encore plus.

Économiser de l'argent et du CO2
La prime au remplacement de Gas.be offre 4 avantages. Vous économisez au moins 500 euros lors de votre achat. Votre nouvelle chaudière émet 30 à 48% de CO2 en moins par an. En outre, les chaudières à condensation modernes ont un rendement supérieur à 100%. Cela vous permettra d'économiser en moyenne de 440 à 700 euros par an. Et la prime est parfaitement combinable avec les primes locales ou les primes de votre gestionnaire de réseau de distribution.
Conseil : Demandez votre prime ici.

Faites comme Maaike et Diego
Maaike et Diego ont acheté une maison qu'ils ont rénovée. Lors de la rénovation, le couple a de nouveau opté pour un chauffage au gaz. « Une chaudière à condensation au gaz était un choix logique pour nous. Cela correspondait parfaitement à notre budget », explique Maaike. « L'avantage était qu'il y avait déjà un réseau de gaz dans la rue. On n'a donc pas dû investir dans un raccordement. Mais même s'il n'y avait pas de raccordement, on l'aurait quand même fait », avoue Diego. Grâce à la prime au remplacement de Gas.be, le couple a récupéré son achat encore plus rapidement. Avez-vous droit à une prime comme Maaike et Diego ? Découvrez-le ici.

Les énergies renouvelables
Vous voulez chauffer de manière encore plus éconergétique ? Combinez votre nouvelle chaudière à condensation au gaz avec une source d’énergie renouvelable. Vous obtiendrez ainsi un meilleur rendement et vous bénéficierez toujours d'une maison chaude et de l’eau chaude sanitaire. Découvrez les possibilités ici.

Trouver un installateur près de chez vous
Vous faites remplacer votre ancienne chaudière ? Faites appel à un installateur Cerga près de chez vous et n'oubliez pas de demander la prime au remplacement.

Nieuws Verwarmen op gas